Coucou toi,

J’ai référencé dix choses sur moi dans le but de mieux me connaître !

« Chien ou chat, thé ou café, rock ou rap,romantique ou sauvage,matin ou soir ,jupe ou  jean,voiture ou  écolo… »

Alors sans attendre je t’invite à commencer !

  •  Je suis née à Paris.
  •  j’adore chanter mais le problème c’est que je chante en yaourt mais l’important c’est de connaître la fin de la phrase non !!? lala know Baby  (par pitié dites- moi que je ne suis pas la seule.)
  • je suis insupportable, quand je regarde un film, tu vois la nana qui fait des commentaires toutes les deux minutes c’est moi,et ça a le don d’agacer mes proches.
  • je suis passionnée par le développement personnel .
  • J’aime énormément voyager mon but ultime pour 2017.
  • je suis le genre de nana qui invente des mots.
  • Je suis Madame madeleine, je pleure dès que cela devient un chouille un peu trop émotif.
  • Ma famille est mon centre de gravité .
  • A ma naissance je pesais 900 g.
  • Tu vois la nana qui parle sans s’arrêter qui rigole saute partout qui parle avec ses mains et qui est un peu (excessive) et bien c’est moi oui oui .

Sur ce je te laisse et je t’invite à dire 5 choses sur toi en commentaire.

à bientôt.

dsc_0492

Laisser un commentaire

