LES THE BOMBASS

Coucou toi,

Comme le titre l’indique,je voudrais te présenter selon moi les THE bombass qui m’inspire.C’est parti mon kiki (la nana, elle s’enflamme)

THE ONE ! JESSICA ALBA,

c’est la crème de la crème supplément spéculoos, Jessica c’est la beauté naturelle par excellence selon moi. son style est chic et décontracté,mais efficace ! De plus elle ne s’arrête pas là,(la madame) elle manoeuvre par excellence son business! (honest) et sa vie de famille, ce qui est remarquable. j’aime énormément l’image de sa marque naturelle,minimaliste et épurée, qui plus est Jessica a voulu rendre sa marque accessible à tous. En conclusion cette femme m’inspire par ses multiples facettes et par sa philosophie de vie.

AUDREY HEPBURN

Cette dernière m’inspire par sa simplicité,sa classe et par sa grâce naturelle. Elle a un style androgyne que j’affectionne tout particulièrement.Et ses sourcils on en parle ??! (nana chelou allô) ils sont justes SUBLIME fournit,noirs,épais, d’une beauté rare (ho ça va … je me reprends.) En conclusion Audrey Hepburn est inspirante pour sa classe et son élégance naturelle.

MIRANDA KERR

cette femme m’inspire par son style parisien,je m’explique (pas de panique)son style paraît très simple MAIS  très étudié ! ( ce qui donne oups, je n’ai pas fait exprès) elle est toujours sobre,juste et basique. En conclusion Miranda m’inspire la douceur,la finesse,et la délicatesse.

En conclusion « selon moi » le style est plus une manière d’être, qui réunit l’élégance, la confiance en soi et la simplicité. Je crois que si ces derniers sont appliqués, cela donne une profondeur, et une vérité au style,à mes yeux le superflu nous perd dans notre vérité et notre vrai nous.

 

ps: Je t’invite à me partager tes THE bombass en commentaire.

Bsx d’amour

 

    Le style, c’est l’art de souligner notre propre personnalité sans la déguiser.

Laisser un commentaire

