Mes cinq produits coup de cœur bio cosmétique

coucou à toi,

Je vais te présenter mes produits bio indispensables ma vie mon tout .(oula, je m’emballe là)  aller,on passe aux choses sérieuses.

le premier produit

2017-03-15-15-58-25-1257051514

Sauge sclarée (que je me l’aime celui-là) lui ne m’a pas promis des choses il,est passé à l’action ! (oui monsieur) je t’explique, j’avais des microkystes sur le front alors j’ai essayé tous les produits qui te promettent milles et merveilles, mais le temps passe et toujours ces maudits microkystes. (crotte de bic)

Alors aux grands drames les grands remèdes (un truc du genre) je prends rendez -vous chez la dermatologue , mais après quelques jours MALÉDICTION je suis allergique au traitement.

Zut, je suis condamnée à errer avec des microkystes sur mon front. Lorsque un jour je vais au magasin bio près de chez moi , je vois au loin une vendeuse qui ce situer au rayon cosmétique , ni une ni deux je me retrouve à lui demander conseil. En lui expliquant ma situation. Elle me répond que oui elle a une huile essentielle à me conseiller.(comment te dire que j’avais envie de lui faire un bisou sur le front )

En conclusion : j’ai dit adieu à mes vilains microkystes,Sauge sclarée, je t’ai enfin trouvé rien ne serait pareil sans toi … cœur sur toi !

 

Deuxième produit

2017-03-15-14-20-50-1257051514(1)

L’huile essentiel d’arbre à thé est magique (à fouetter un chat mafieux). Souvent ,j’ai des boutons qui poussent à cause de tante Louise qui s’impose tous les mois ! Alors, je me devais de trouver une solution  ! J’ai retroussé mes manches et hop sur internet, en faisant des recherches, je me suis retrouvé sur aroma-zone  (coucou toi) et voilà que tu es à moi .

Cependant, il ne faut pas trop en abuser, c’est une huile essentielle, ce qui est très concentré donc doucement ( ne me vide pas tout le flacon crapule.)

conseil : se munir d’un coton- tige, mouille ce dernier puis verse deux gouttes d’huile essentielle puis applique sur ce foutu bouton , tu peux en appliquer deux fois par jour.

 

Troisième produit

2017-03-15-16-26-38-1257051514

Le vinaigre bio depuis ma petite enfance, on ne s’est  jamais quitter (grande histoire d’amour.) Alors ses vertus rendant mes cheveux plus brillants, redonnent de la vitalité, équilibrent le PH , de plus il enlève tout résidu accumulé.

conseil : applique ce dernier sur tes longueurs laisse quelques minutes et rince à l’eau froide. Cependant ne,pas le faire régulièrement car cela assècherait tes cheveux.

 

Quatrième produit

2017-03-15-16-27-14--1988598159

L’huile de nigelle est juste une merveille lorsque ma peau est en situation de burn-out l’huile de nigelle est là  pour réparer les endommagements. Elle éblouit ma peau, à coups de lumière  mortelle (Merde Mag … arrête-moi ça.) non sans déconner c’est juste une déchirure cete huile .

conseil : applique l’huile de nigelle en épaisseur sur ton visage puis fait des gestes circulaires, laisse imprégner l’huile de nigelle  et rince.

 

Cinquième produit

images(1)

L’eau de rose ce dernier complète l’équipe, il contribue à ce que ma peau soit à son apogée. l’eau de rose est formidable,car elle a des capacités apaisantes, cicatrisantes et tonifiantes.

conseil : je l’applique après ma lotion afin d’enlever les derniers résidus .

 

ps : fait un test des produits au préalable pour éviter une réaction allergique

J’espère que cet article t’a plus que tu as pu découvrir des produits , je t’invite à me dire si toi aussi tu as des produits bio indispensables.

 

Bsx

 

 

Laisser un commentaire

