CES FEMMES LA !

Définition de l’humour :

FORME D’ ESPRIT QUI SOULIGNE AVEC IRONIE ET DÉTACHEMENT LES ASPECTS PLAISANTS,DRÔLES ET INSOLITES DE LA RÉALITÉ

 

Ces femmes là sont pour moi des extraterrestres au terme positif,car elles sont juste une énigme pour moi.

(du genre la femme céleste)

JE M’ EXPLIQUE,

Ces femmes marchent avec des talons de 10 cm de haut et te disent :j’ai pas mal du tout ! Tu rigoles? Moi je fais 500 m et je pleure ma mère !

Ces femmes là font les boutiques avec toi et te disent : Ho ! zut j’ai grossi ,tu penses que la taille S ça irait ? PUTAIN je n’ai jamais fait S de toute mon existence .

blaire.gif

Ces femmes là pour leur déjeuner elles ont envie d’une salade. Sans blague moi j’ai envie d’un burger chèvre avec supplément frite.

Ces femmes là ,quand elles chantent en anglais elles connaissent les paroles. Par contre quand moi je chante en Anglais ça donne çà LALALA …. IWAS PIRIED

Ces femmes là gardent leur dignité même lorsqu’ elles sont pompettes. Toi , juste un p’tit verre et tu racontes n’importe quoi .

Alors Mesdames je m’adresse à vous ,comment faites vous  BORDEL ?

Non que je ne vaille vous ressembler mais juste résoudre cette foutue énigme !

Les filles nous allons revendiquer que nous sommes des femmes imparfaitement parfaites et pour ces femmes là, un gros poutou mouillé sur le front.

brooke

Je m’adresse aux femmes imparfaitement parfaites de mettre un commentaire sur le sujet. Merci !

Bsx

Laisser un commentaire

