Ma trousse de maquillage

Coucou toi ,

Je voulais  partager ce qu’il y a dans ma trousse de maquillage, elle est indispensable lorsqu’il y a une soirée improvisée  et que tu ne peux pas passer à la maison pour te rafraîchir.

Cependant, je ne suis pas ce genre de nana qui emporte toute sa salle de bain ,  alors j’optimise ma trousse de maquillage en mettant mes produits vraiment mais vraiment indispensables !!

 

trouse.jpg

le premier produit d’hygiène avant tout hahah la brosse à dents et du dentifrice !!! l’incontournable.

bross

 

 

le second est le déodorant de chez Dove .

deo

On retrouve ma crème hydratante de la roche posay car en milieu de journée ma peau à tendance à assécher .

la roche.png

Ensuite, nous avons là crème pour les mains de the body shop à la mangue, MY GOOD un délice cette crème.

 

creme

 

Nous retrouvons un baume à lèvre, mais pour moi le seul et l’Unique c’est  fleurance nature , il vous apaise instantanément les lèvres ,elles sont hydratées hèlico-presto.

th

Nous retrouvons Soft Lip Pen de chez kiko qui donne des lèvres halées.

 

rouge.jpg

 

 

 

 

 

 

En dernière position nous retrouvons , une eau de toilette odeur coco vanille de the beautyst une tuerie… si tu aimes les parfums sucrés fonce GO GO GO !!!

 

p

 

Voilà, tu as tous les produits susceptibles de  se trouver dans ma trousse de maquillage,j’espère que cela pourra t’aider à composer la tienne .

Quels sont les produits que l’on retrouves dans ta trousse de maquillage ?

BSX LES FILLES

Laisser un commentaire

