PINA COLADA

Coucou toi , je voulais te partager mon expérience de la gueule de bois .  (Quelle générosité) oui parce que je suis le genre de nana qui boit un verre  (oui je te l’accorde ,je suis une petite joueuse, grand fou va ! )

Les symptômes sont :

voir la vie en rose, rigoler à tout va, et le comble est de chanter du Patrick Sébastien . (tu vois le genre ? ) mais le lendemain  tu chantes (allo maman bobo)

ton cerveau est comprimé dans ta boite crânienne et tout cela ce mixte en un jus qui s’avale au travers d’ une paille comme un vampire vampiric .

Quand de plus il est associé à des bruits de casseroles de la cuisine pour créer une symphonie acoustique mystérieuse et douloureuse entre tes tempes, et pour finir le bouton de l’accesseur à l’intérieure de ton ventre est pressé par un enfant non surveillé (nausée avant ,vers le haut ,puis vers le bas, pause au quatrième étage,et rebelote vers le haut)

Je te promet mon verre de pina colada de ne plus chanter HA ! QU’EST-CE QU’ON EST SERRES AU FOND DE CETTE BOITE …. quand je ne serai plus en fonctions de mes capacités.

BSX à toi

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s