Look book pour un beau projet …

Bonjour les amies

Tout d’abord désolées d’avoir déserté le blog ,j’ai des grosses journées … Alors je profite du peu de temps que j’ai, pour  parler look, style ,look book !!!

J’avais une journée très importante pour un beau projet, alors j’ai voulu me sentir classe, mais vous commencez à me connaître j’aime rester soft .

alors j’ai opté pour une blouse fluide de chez h&m un pantalon tailleur de chez newlook et mes bottines de chez Zara et n’oublions pas les accessoires !!!!

collier chez h&m et boucle d’oreille chez asos .

Et vous les filles que porter vous lors de vos journées porteuses de projet ?

 

DSCN8718.JPG

DSCN8715.JPG

ARTICLES :

Boucle d’oreille

collier

Montre

pantalon

blouse

bottine OFF

 

Bisous les filles

Laisser un commentaire

