Mes produits essentiels

J’aimerais te présenter mes produits pour une peau euh comment dire un peu ingrate et « bipolaire » … oui c’est ce qui la qualifie le mieux .

Alors j’ai  mis en place une procédure afin d’obtenir une peau sans imperfection                 (oui oui … je vous l’accorde c’est une utopie on peut rêver CROTTE ALORS  )

Mais je me devais de trouver les THE produits alors hop au travail !

PS : Vous voyez la nana qui demande aux conseillères et qui a mille questions c’est moi! HAGSTAG  Using-Hashtags-For-BusinessMEUF RELOU

 

 

hydra-genius-aloe-water.jpeg

 

 

Hydra Genius est un soin hydratant que j’applique le matin pour remplacer ma crème. Ce soin liquide est moins concentré en lipide qu’une crème classique, cela permettra une absorption très rapide, (NANA IMPATIENTE)  pratique pour se maquiller juste après sans attendre et ne laisse pas d’effet gras sur la peau.

On en parle de sa fraîcheur ? Juste sublime !!! le printemps pointe le bout de son nez, c’est exactement le genre de texture plus légère, plus fluide que je recherche en cette saison.

 

Avene-mask.jpeg

Le masque avène c’est mon produit de secours en cas d’allergie, de plaque dû au stress  je ne l’utilise pas en dehors des périodes de crise  . Ma peau retrouve sa souplesse et sa lumière.

th

Ho la la !! ce masque pour les lèvres est une merveille , éblouie par ce masque à coup d’hydratation intense à en perdre la tête .                                                                                        Je combine ce dernier avec mon baume FLEURANCE NATURE  et ces deux pépites rendent mes lèvres hummm ….. Hydratation maximale.

 

 

avene-cleanance-gel-nettoyant-sans-savon

Le gel nettoyant Avène

Je trouve qu’il a une odeur agréable, fraîche et discrète …. Il ne tiraille pas la peau malgré du fait qu’il soit pour les peaux mixtes à grasses.                                                                           Je l’utilise matin et soir et j’avoue que je l’apprécie énormément , il mousse très bien, il est surtout facile à rincer et ne laisse pas la peau sèche.

J’espère que ça vous a plu !

Bisous de moi

Laisser un commentaire

